Gestionnaire Stock et Relation Client

Nous recrutons !

Clôture des candidatures le 21 Avril 2024.

Budgy Smuggler 

  

Nous recherchons notre nouveau:

Gestionnaire Stock et Relation Client

 

À quoi pouvez-vous vous attendre en travaillant chez Budgy Smuggler ?

Nous sommes partisans d'une journée sur un super yacht, d'une bière le vendredi après-midi et d'une fête au bord de la piscine l’été.

De plus, notre patron a dit qu'il installerait une piscine sur le toit du siège en Australie en 2026.

Consultez notre Instagram pour avoir un aperçu de la vie chez Budgy.

 

 

Gestionnaire Stock & Relation Client:

Nous recherchons une personne motivée et orientée vers le client pour rejoindre notre équipe en tant que Gestionnaire Stock & Relation Client. En tant que membre clé de notre équipe de service à la clientèle, vous jouerez un rôle crucial en veillant à ce que nos clients vivent une expérience positive et mémorable avec Budgy Smuggler.

 

Durée: 

CDD 35h/semaine du 2 Mai 2024 au 15 Septembre 2024. 

 

Responsabilités :

Gérer et résoudre les demandes du service clientèle :

  • Fournir des réponses efficaces et précises aux demandes des clients, en faisant preuve d'une connaissance approfondie des produits et services de Budgy Smuggler.
  • Répondre aux questions relatives aux produits ou aux services, résoudre les problèmes techniques et offrir une assistance technique permanente aux clients.
  • Fournir des informations sur les offres spéciales, vendre des produits ou des services connexes et veiller à ce que l'expérience du client soit agréable.
  • Traiter efficacement les réclamations des clients, en faisant preuve d'une grande compétence en matière de service à la clientèle, notamment l'écoute active, la communication claire et l'empathie.
  • Transmettre les problèmes complexes à l'équipe interne appropriée pour qu'elle les résolve.

Relation Client Live:

  • Mettre en œuvre, surveiller et dialoguer activement avec les clients par le biais du Live Chat sur les sites de Budgy Smuggler, y compris les sites internationaux, dans le but d'augmenter le taux de conversion des clients.
  • Suggérer des produits ou des collections que les clients pourraient rechercher.
  • Fournir des liens directs vers les pages de destination suggérées ou souhaitées.

Demandes de Renseignements sur les Maillots de Bain Personnalisés :

  • Traiter les demandes de renseignements relatives aux commandes de maillots de bain personnalisés, en fournissant des informations détaillées et des conseils aux clients.
  • Collaborer avec les membres concernés de l'équipe de conception et de production afin d'assurer un traitement et une exécution corrects des commandes de maillots de bain personnalisés.

Répondre aux Avis des Clients :

  • Répondre aux commentaires sur les produits et/ou l'entreprise rédigés par les clients sur diverses plateformes.
  • Gérer les avis négatifs de manière professionnelle, en transformant les insatisfactions potentielles en expériences positives et en minimisant les atteintes à la réputation de la marque.

Traitement des commandes :

  • Envoyer quotidiennement les commandes clients passées sur le site web. 
  • Gérer efficacement les commandes entrantes, s'occuper des annulations, des retours et des échanges afin de garantir une expérience de transaction transparente pour le client.

 

Gestion du Stock: 

  • Réception quotidienne du stock & rangements dans l’entrepôt. 
  • Réception et envoi des commandes personnalisées. 

 

Expérience:

Indispensable:

  • Expérience préalable en matière de service à la clientèle ou de gestion de stock.
  • Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale
  • Maîtrise de plateformes telles que Shopify, Gorgias, Monday.com, Meta, TikTok.
  • Personnalité amusante et passionnée par le fait de faire sourire les gens.
  • Solides compétences en communication et sens de l'humour excentrique.
  • Capacité à résoudre rapidement les problèmes.

Préférable :

  • Expérience dans le domaine des maillots de bain/de la mode, du e-commerce.
  • Familiarité avec les processus internes de service à la clientèle.
  • Amour de la marque Budgy Smuggler.

 

Comment postuler ?

Soumettre une lettre de motivation d'une page et un CV.

Une lettre de motivation contenant des informations sur les points suivants : Qui êtes-vous ? Pourquoi voulez-vous travailler chez Budgy Smuggler ? Un aperçu de vos disponibilités pour les 6 prochains mois. Une photo de vous en train de smuggler à un moment donné ne serait pas de refus mais n'est pas obligatoire.

 

Veuillez l'envoyer à : job@budgysmuggler.fr

Les candidatures se terminent le Vendredi 21 Avril, il est donc préférable de postuler rapidement.