Les pionniers de Budgy Smuggler en France

Les pionniers de Budgy Smuggler en France

Matt Giteau, Adam Ashley Cooper & Drew Mitchell

 

Les pionniers de Budgy Smuggler en France étaient les trois amigos : Matt Giteau, Drew Mitchell et Adam-Ashley Cooper.

 

Pas de pantalon, pas de problème. Les pionniers du Smuggling, Adam Ashely Cooper avec le grand Thierry Dusautoir, et les pionniers du Smuggling Matt Giteau et Drew Mitchell arrivant en France. Près de 300 sélections et 85 paires de Budgy Smugglers à eux deux.

 

Les garçons sont arrivés en France pour jouer au rugby et, comme le dit Adam Ashley-Cooper, “La réaction de mes cooéquipiers face aux Budgy a été "super bonne". Il n'a pas fallu longtemps pour que des joueurs de presque tous les clubs du Top 14 me contactent à leur sujet et ne tardent pas à arborer Budgy avec leur propre style French Flare.

 

Les Français apprécient la qualité et aiment s'amuser... Budgy Smuggler représente les deux dans un seul produit/marque. Je ne suis pas surpris qu'il se porte bien en France.”

 

Bryan Habana au Store de Manly en Australie avec le Manager Géneral Brenden Hartmann et le Chef Smuggler, Adam Linforth.

 

C'est à cette époque que nous avons commencé à voir des grands noms du rugby comme Bryan Habana ainsi que des joueurs locaux comme JB Dubié et Nans Ducuing commencer à smuggler avec nous. Ils deviendront par la suite quelques-uns des amis les plus proches de la marque.

 

JB & Nans lors d’un shooting photo très professionnel

 

Ce que nous aimons le plus, c'est qu'il y a une communauté qui se construit autour du Smuggling... Des gens du monde entier qui s'unissent pour libérer leurs cuisses ensemble.

 

Merci à tous ceux qui nous rejoignent dans cette mission... et surtout aux pionniers en France. Nous vous aimons !

 

Love

L'équipe Budgy France

Back to blog